les restaurants | entreprise nationale

18 restaurants McDonalds en C.-B. vivent une véritable situation gagnant-gagnant.

le défi

Un défi largement rencontré par les clients avant de s’associer à Waste Solutions Canada, le personnel de gestion et d’exploitation des restaurants McDonalds passait trop de temps à coordonner et à maintenir les processus de gestion des déchets. Avec des coûts de déchets et de recyclage en augmentation constante et avec les complications supplémentaires des erreurs de facturation continuelles et des problèmes de facturation, les magasins payaient trop cher.

notre solution

Offrant un service à la clientèle 24H/24 et 7j/7, Waste Solutions Canada est devenu une plaque tournante pour toutes les questions de déchets et de recyclage de McDonalds. Assumant la responsabilité de la gestion des programmes de déchets et de recyclage, Waste Solutions Canada a saisi l’occasion de maximiser efficacement l’efficacité et de réduire les coûts pour McDonalds.

De plus, le pouvoir d’achat régional a permis à Waste Solutions Canada de négocier des tarifs dans plusieurs établissements McDonalds. Répondant directement aux erreurs de facturation et aux problèmes de facturation, une validation et une critique mensuelles des factures ont également été mises en place pour atténuer les erreurs et les surcharges.

solutions mises en place

Point de contact national unique pour le service client
Gestion des fournisseurs et négociation
Facturation consolidée et audits mensuels des factures

l'impacte

En supprimant toute la pression de gestion des fournisseurs sur McDonalds, un partenariat avec Waste Solutions Canada a permis à la direction et aux opérations de se concentrer sur la gestion de leurs restaurants, tout en garantissant des tarifs plus bas et de meilleurs contrats. Grâce aux évaluations mensuelles critiques des factures, McDonalds ne reçoit plus de factures incorrectes. Les erreurs et les surcharges ont également été complètement éliminées.

prêt à travailler ensemble ?

200+
des années d'expérience
$30M+
économisé pour nos clients
98%
Taux de rétention des clients
1000+
évaluations complétées
commencer
Nous avons hâte de travailler avec vous.

Restaurant | National Business

18 McDonalds restaurants in BC experience a true win-win.

the challenge

A challenge widely experienced among clients before partnering with Waste Solutions Canada, management and operations staff at McDonalds restaurants were spending too much time coordinating and upholding waste management processes. With costs for waste and recycling steadily increasing and facing the added complication of continual billing errors and invoice issues, stores were paying too much.

our solution

Providing 24/7 customer care, Waste Solutions Canada became a hub for all McDonalds waste and recycling matters. Taking on the responsibilities of managing waste and recycling programs, Waste Solutions Canada seized an opportunity to effectively maximize efficiency and reduce costs for McDonalds.

Additionally, regional buying power allowed Waste Solutions Canada to negotiate rates across several McDonalds locations. Responding directly to billing errors and invoicing issues, a monthly invoice validation and critique was also implemented to mitigate errors and overcharges.

solutions implemented

National Single Point of Contact Customer Service
Vendor Management and Negotiation
Consolidated Billing and Monthly Invoice Audits

the impact

Taking all vendor management pressure off of McDonalds, a partnership with Waste Solutions Canada allowed management and operations to focus on running their restaurants, while ensuring lower rates and better contracts. With critical monthly invoice assessments, McDonalds no longer receives incorrect invoices. Errors and overcharges have also been completely eliminated.

2 waste solutions employees in uniform smiling in front of van

Ready to work together?

200+
years of experience
$30M+
saved for our clients
98%
Client Retention Rate
1000+
assessments completed
Get started
We can’t wait to work with you.